Retour à la liste

Eglise de Laodicée

Eglise de Laodicée. Signification de Laodicée. L’ère de Laodicée soit l'ère de dios/polis, l'époque des citations de zeus ! Etes-vous de  l'église de Laodicée ? Aimez-vous dieu et Yé/zous (Ya est zeus) alias jé/sus? Etes-vous alors de la cité spirituelle de dios/polis alias Laodicée?


E7

Si vous découvrez ce texte à partir d'un blog de LLC, vous pouvez le lire directement sur le site La Lettre Chrétienne en cliquant ici car seuls les textes du site bénéficient d'une mise à jour régulière.


Fuyons le mensonge dieu alias dei et deus alias dios alias le mensonge ancestral zeus ! Fuyons ou sortons de  dios/
polis alias 
Laodicée spirituelle moderne qui parle encore et toujours de Zeus en utilisant les noms dieu et jé/zeus (jésus un nom mensonger indiquant que Ya(h) est zeus) !

Si Laodicée alias diospolis est en relation avec le mensonge zeus, elle indique aussi un rapport avec la démocratie car Laodicée signifie le pouvoir par le peuple suivant le site suivant. 

Laodicée suivant le ministère de la culture et du tourisme de la république de Turquie

Autres recherches Loidikeia alias laodicée

Laodicée : passages bibliques :

 Je veux, en effet, que vous sachiez combien est grand le combat que je soutiens pour vous, et pour ceux qui sont à Laodicée, et pour tous ceux qui n’ont pas vu mon visage en la chair, (Col 2:1 LSG)

Car je lui rends le témoignage qu’il a une grande sollicitude pour vous, pour ceux de Laodicée, et pour ceux d’Hiérapolis. (Col 4:13 LSG)

Dès lors que cette lettre aura été lue chez vous, faites en sorte qu’elle soit aussi lue dans l’Eglise de Laodicée, et que vous lisiez à votre tour celle qui vous arrivera des Laodicéens.
(Col 4: 15-16 TKCP) 

qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
(Ap 1:11 LSG)

Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, ar-khay de la création de
Eloï 
(Ap 3: 14 TKCP)



Caractéristiques spirituelles pitoyables de l'église de Laodicée :
Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Eloï: Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, ainsi qu’un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies, car moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime :  Aie donc du zèle, et repens-toi !
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon PERE sur son trône.
Que celui qui a des oreilles entende ce que le souffle saint dit aux Eglises !
(Apocalypse 3 : 14-22 TKCP) 


Laos est le mot grec indiquant « le peuple ». 

" Ils ne purent rien reprendre dans ses paroles devant
le peuple
alias " laos " en grec translittéré (2992)
mais, étonnés de sa réponse, ils gardèrent le silence." (Lu 20:26 LSG)

« dicea ou dikea » indique le droit et la justice avec l'idée de la domination, et la souveraineté.
Ainsi l'église de Laodicée semble indiquer le droit que se donne le peuple (l'église de YHWH) à se gouverner sans Yah devenu Ya alias Ya lui même, celui qu'il fallait, alias Yahou-Chrestotes (Yaou-Christ) ...

L'Eglise de Yah de Laodicée se gouverne donc seule en suivant les critères du monde qui convienent à la majorité de cette église.
C'est comme si l'Eglise de Elohyim de l'ère (l'époque) de Dios/polis alias Laodicée alias " La cité (spirituelle) de zeus " choisissait les " Droits de l'Homme " et le droit de sa majorité pour se gouverner toute seule  plutôt que d'adopter la lettre et l'esprit des 10 commandements de la Loi Royale dont voici le résumé...

Sachant que Laodicé indique l'ancienne cité de zeus, et que zeus c'est deus alias dei alias dios alias dieu, il n'est donc pas étonnant que l'église de Laodicée croit en dieu et qu'elle aime et vénère Yé/zeus qui signifie que " Ya est zeus" alias Yézous alias jésus !


Constat : Pour ne pas se différencier du reste du monde, l'Eglise de Laodicée rejette le commandement clé qui distingue (séparre, indique, met à part) un croyant véritable appartenant à la Vérité d'un pseudo-Chrétien:
Laodicée ne garde pas correctement les différents shabbats de Yahouh, Yahou-Christ Elohyim.
Par exemple:
a) Laodicée la megas préfère le dimanche au shabbat hebdomadaire et
b) Laodicée l'orgueilleuse qui n'a besoin de rien (les diverses églises de zeus (dieu) qui observent soit disant le shabbat), croit savoir mais ne comprend rien à rien correctement. 
Ainsi, elle commence le simple shabbat hebdomdaire à la tombée de la nuit le vendredi soir au lieu de le considérer au coucher du soleil qui a lieu naturellement plus tôt !

Pour la majorité de cette église de Laodicée, il est plus facile de passer incognito à travers les mailles de l'impopularité et de la mise à l'écart de la cité car, le vendredi soir, en plein shabbat (vers 17 h par exemple fin décembre)  les Laodicéens sont encore au travail et leurs enfants sont toujours scolarisés ...

Bonnes questions  pour certains d'entres-nous:

- Faisons-nous partie de l'Eglise de Laodicée ?

- Faudra-t-il que nous passions par la grande tribulation à venir bientôt pour nous pousser à suivre la Vérité et la Vie en la pratiquant dans notre vie ?

- Quand allez-vous vous décider à abandonner les calendriers cultuels solaires et leurs fêtes (dimanche, noël, pâqueS, autres) n'ayant aucun sens spirituel de vérité ?

- Quand allez-vous suivre réellement et concrètement le véritable calendrier cultuel lunaire véritable comme YHWH alias Yaou-Christ nous le demande ?


Divers:
- Laodicée et son bonnet phrygien, symbole de la liberté du peuple à décider pour lui même à travers la démocratie...
- Comme nos aïeux Adam et Eve ont décidé eux même ce qui était bien et ce qui était mal, l'église de Laodicée décide pour elle même ce qui est bien et ce qui est mal. 
Evidences confirmant cette affirmation:
Aucune église de dieu ne sait établir le calendrier lunaire et encore moins s'y tenir:
- Soit-elles commencent un nouveau jour à minuit comme Babylone megas po.ne qui a imposé les calendriers solaires (Julien et grégorien) 
- Soit elles commencent un nouveau jour à la tombée de la nuit (au lieu et place du coucher de soleil comme déjà dit...
- Soit elles abandonnent les dates cultuelles du simple calendrier lunaire astronomique biblique pour leur préférer des dates d'un calendrier solaire. (exemple des groupes qui fêtent la fête des Tabernacles pendant les vacances de la Toussaints)

- Mithra en bonnet phrygien  le symbole de la liberté et de la démocratie.
- Philadelphia : Parmi les Eglises de Yah, YHWH,Yaou-Christ notre Elohyim, voici une bien plus exemplaire église que celle de Laodicée dans Apocalypse chapitre 3.

Etes-vous soucieux et perplexe suite à ce texte ?
Laissez LLC enfoncer le clou afin de vous aider à réagir:
Voyez par vous même, sur le net, en utilisant votre moteur de recherches combien de personnes "pseudo-chrétienne" parlent de dieu et de jésus, et comparez ensuite ces résultats avec le nombre de Chrétiens qui affirment que Yah est Elohyim...



Complément à découvrir par un site ami de LLC. (sites recommandés par LLC)

Vous apprend-on des informations comme celles de ce texte dans votre église ? 
Préfère-t-elle vous parler de
mystères et :

 :    hostie forme  
   
auréole
 forme  
 
jour du soleil  


“ Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque SatanaS lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étonnant que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.” (2 Corinthiens 11: 13-15 TKCP)

“ Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?” (Proverbes 30:4 LSG)

Origine du nom jé/sus

La traduction dieu

Mes shabbats

Ce texte ou un autre de LLC vous a plu ?


Combien de temps reste-t-il à l’humanité avant le retour de Yah, YHWH, Yahouh, Yaou-Christ pour qu’il vienne gouverner la terre ?
- moins de 20 ans ?
- moins de 10 ans ?
- moins de 5 ans ?
- et c’est pour dans moins de 5ans, êtes-vous prêt ?



“ Voici, je vous enverrai Elie (Elya signifie Yaël --voir le panneau de rue sur ce site--, un prophète, avant que le jour de Yahouh arrive, ce jour grand et redoutable.” (Malachie 4: 5 TKCP)

“ Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit (destruction totale).” (Malachie 4: 6 TKCP)

“ Ce qui arriva (une catastrophe planétaire) du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.” (Luc 17:26-30 LSG)

“ Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir.” (Esaïe 13:12 LSG)

“ Celui qui dit: Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.” (1 Jean 2:4 LSG)

“ Je leur donnai aussi mes shabbats (Shabbat hebdomadaire, shabbats annuel, années sabbatiques, jubilés) comme un signe (un passeport, une carte d’identité spirituelle) entre moi et eux, pour qu’ils connussent que je suis Yahouh qui les sanctifie.” (Ezékiel 20: 12 TKCP)

“ Que les fleuves battent des mains, que toutes les montagnes poussent des cris de joie devant Yahouh car il vient pour juger la terre : Il jugera le monde avec justice, et les peuples avec équité.” (Psaumes 98: 8-9 TKCP)

“ La vache et l’ourse auront un même pâturage, leurs petits un même gîte, et le lion, comme le bœuf, mangera de la paille.” (Esaïe 11:7 LSG)



“ 
Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)

Proposé par Pascal Didier pour le site La Lettre Chrétienne, le site des Yahoudaïos qui se réfèrent à YHWH (Yahouh) devenu Yahou un fils de l'homme par Miryam, et devenu Yaou Chrestotes (Christ) notre Elohyim sauveur.
Mis en ligne le 28/04/34/39 AJPC date comprise en partie dans 9/07/2010 du calendrier solaire grégorien de l'ère S qui nous est imposée comme référence planétaire. 
©  La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

Retour haut de page
Retour à la liste